Chaleur exaspérante - Infuriating Heat (Elite)
[Nightfall]
* Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Les créatures dans sa portée (autres que des esprits) récupèrent de l'adrénaline deux fois plus vite. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 54/60 secondes.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 5 secondes.
* Rechargement : 30 secondes.
* Caractéristique liée : Expertise. Le niveau de l'esprit et sa durée.
* Type de compétence : Rituel de la nature.
* Où : Colonel Custo (Domaine de Dejarin[GWN] [zone explo]).
Concentration du trappeur - Trapper's Focus (Elite)
[Factions]
* Description : Pendant 5 à 21/25 secondes, vos compétences de piège sont difficiles à interrompre.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 20 secondes.
* Caractéristique liée : Expertise. .
* Type de compétence : Préparation.
* Où : Chehbaba Gambadabase (Mont Qinkai[GWF] [zone explo]).
Dextérité de l'expert - Expert's Dexterity (Elite)
[Nightfall]
* Description : Pendant 24 secondes, toutes vos compétences d'attaque coûtent 150% d'énergie en plus et se rechargent 15% à 41/50% plus vite.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 12 secondes.
* Caractéristique liée : Expertise. Le %.
* Type de compétence : Préparation.
* Où : Bansheh ramasseur de branches (Makuun Resplendissant[GWN] [zone explo]).
Echappatoire - Escape (Elite)
[Noyau]
* Description : Pendant 5 à 15/17 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et vous avez 75% de chances d'éviter les attaques.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : Instantané.
* Rechargement : 30 secondes.
* Caractéristique liée : Expertise. Augmente la durée..
* Type de compétence : Pose de combat.
* Où : Whuup Buumbuul (Pente du Talus[GWP] [zone explo]), Whuup Buumbuul (Danse du Serpent[GWP] [zone explo]), Stsou Vivecaille (Collines de Maishang[GWF] [zone explo]), Tenezel le rapide (Territoire de Chokhin[GWN] [zone explo]), Tenshek Lerondelet (Cité cachée d'Ahdashim[GWN] [zone explo]).
Flèches de verre - Glass Arrows (Elite)
[Factions]
* Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, vos flèches infligent +5 à +17/20 points de dégâts si elles touchent leur objectif, et entraînent le Saignement pendant 10 à 18/20 secondes si elles sont bloquées.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 12 secondes.
* Caractéristique liée : Expertise. Les dégâts et les durées.
* Type de compétence : Préparation.
* Où : Nandet tisseur de verre (Chemin de Morostav[GWF] [zone explo]), Lorelle Tailleur de jade (Cratère de Rhéa[GWF] [zone explo]).
Pari du tireur - Marksman's wager (Elite)
[Prophecies]
* Description : Pendant 18 secondes, vous gagnez 5 à 9/10 points d'énergie quand vos flèches touchent leur cible mais en perdez 10 si elles ratent leur objectif.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 24 secondes.
* Caractéristique liée : Expertise. Augmente le gain d'énergie..
* Type de compétence : Préparation.
* Où : Protecteur Kora (Dunes du Désespoir[GWP] [mission]), Protecteur Phebus (Rivière assoiffée[GWP] [mission]), Protecteur Jenus (Bief d'Elona[GWP] [mission]).
Pose de pratique - Practiced stance (Elite)
[Prophecies]
* Description : Pendant 20 à 32/35 secondes, vos préparations se rechargent 50% plus vite et durent 30 à 126/150% plus longtemps.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : Instantané.
* Rechargement : 15 secondes.
* Caractéristique liée : Expertise. Augmente la durée et le bonus de durée des préparations..
* Type de compétence : Pose de combat.
* Où : Ryk Flechaile (Sources minerales[GWP] [zone explo]).
Sceau de l'Archer - Archer's Signet (Elite)
[Factions]
* Description : Toutes vos compétences autres que les attaques sont inutilisables pendant 15 à 7/5 secondes. Pendant 30 secondes, vos prochaines attaques à l'arc (au nombre de 1 à 6/7) ne vous coûtent aucune énergie.
* Coût : .
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 45 secondes.
* Caractéristique liée : Expertise. La durée d'inutilisation et le nombre d'attaques.
* Type de compétence : Sceau.
* Où : Nundak l'archer (Espoir de Melandru[GWF] [zone explo]).
Tir du serment - Oath shot (Elite)
[Prophecies]
* Description : Si le Tir du serment réussit, toutes vos compétences (à part celle-ci) se rechargent. S'il est raté, toutes vos compétences sont inutilisables pendant 10 secondes (50% de risques d'échec avec une Expertise de 7 ou moins).
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : Prochaine attaque.
* Rechargement : 25 secondes.
* Caractéristique liée : Expertise. .
* Type de compétence : Attaque à l'arc.
* Où : Cape Perfectionne (Donjon de Chef-Tonnerre[GWP] [mission]), Cairn l'Implacable (Bouche d'Abaddon[GWP] [mission]), Hilios le Devoue (Mines de Fer de Moladune[GWP] [mission]), Cairn l'Inquietant (Archipel des Iles de Feu[GWP] [mission]).
Coup préparé - Prepared Shot (Elite)
[Nightfall]
* Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +10 à +22/25 points de dégâts. Si vous êtes sous les effets d'une préparation, vous obtenez 1 à 7/9 points d'énergie.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : Instantané.
* Rechargement : 6 secondes.
* Caractéristique liée : Adresse au tir. Les dégâts et le gain d'énergie.
* Type de compétence : Attaque à l'arc.
* Où : Graine de la souffrance (Domaine de la Peur[GWN] [zone explo]).
Flèche à pointe large - Broad Head Arrow (Elite)
[Factions]
* Description : Vous décochez une flèche à pointe large qui se déplace plus lentement que la normale. Si l'attaque réussit, l'ennemi ciblé est frappé de Stupeur pendant 5 à 17/20 secondes et si la cible ennemie lance un sort, celui-ci est interrompu.
* Coût : 15 points d'énergie.
* Activation : Instantané.
* Rechargement : 15 secondes.
* Caractéristique liée : Adresse au tir. La durée de la Stupeur.
* Type de compétence : Attaque à l'arc.
* Où : Daeman (Forêt Gelée[GWP] [mission]), Huan l'afflige (District de Sunjiang[GWF] [zone explo]), Huan l'afflige (Place de Vizunah[GWF] [mission]), Pana l'afflige (Eaux Endormies[GWF] [mission]).
Flèche brûlante - Burning Arrow (Elite)
[Nightfall]
* Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +10 à +26/30 points de dégâts et provoquez la Brûlure pendant 1 à 4/5 seconde.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : Instantané.
* Rechargement : 5 secondes.
* Caractéristique liée : Adresse au tir. Les dégâts et la durée de Brûlure.
* Type de compétence : Attaque à l'arc.
* Où : Morolah l'aspirant (Côte de Marga[GWN] [zone explo]).
Tir de barrage - Barrage (Elite)
[Noyau]
* Description : Toutes vos préparations sont annulées. Vous lancez des flèches sur un maximum de 6 ennemis adjacents à votre cible. Ces flèches infligent +1 à +13/+16 points de dégâts si elles touchent l'ennemi.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : Prochaine attaque.
* Rechargement : 1 secondes.
* Caractéristique liée : Adresse au tir. Augmente les dégâts..
* Type de compétence : Attaque à l'arc.
* Où : Snyk aux Cent Langues (Bouche d'Abaddon[GWP] [mission]), Markis (Mines de Fer de Moladune[GWP] [mission]), Aurora (Fonds Marins de Boreas[GWF] [mission]), Huan l'afflige (Place de Vizunah[GWF] [mission]), Chkkr Mille-queues (Brousses de Drazach[GWF] [zone explo]), Commandant Kubeh (Quartier d'Arkjok[GWN] [mission]).
Tir de Melandru - Melandru's Shot (Elite)
[Factions]
* Description : Si l'attaque réussit, vous infligez +10 à +30/+35 points de dégâts. Si elle touche une cible sous l'effet d'un enchantement, vous recevez 15 points d'énergie.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : Instantané.
* Rechargement : 7 secondes.
* Caractéristique liée : Adresse au tir. Les dégâts.
* Type de compétence : Attaque à l'arc.
* Où : Razortongue Crachadegivre (Les Archipels[GWF] [zone explo]).
Tir de représailles - Punishing shot (Elite)
[Prophecies]
* Description : Si le Tir de représailles réussit, vous infligez 10 à 18/20 points de dégâts supplémentaires et l'action de la cible est interrompue.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 0.5 secondes.
* Rechargement : 8 secondes.
* Caractéristique liée : Adresse au tir. Augmente les dégâts..
* Type de compétence : Attaque à l'arc.
* Où : Thul Boulderrain (Danse du Serpent[GWP] [zone explo]).
Tir incapacitant - Crippling shot (Elite)
[Prophecies]
* Description : Si le Tir incapacitant réussit, la cible est frappée d'infirmité pendant 1 à 7/8 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée ou évitée.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : Prochaine attaque.
* Rechargement : 1 secondes.
* Caractéristique liée : Adresse au tir. Durée de l'infirmité.
* Type de compétence : Attaque à l'arc.
* Où : Damnes de Melandru (Roc de la Perdition[GWP] [zone explo]).
Attaque féroce - Ferocious strike (Elite)
[Noyau]
* Description : Votre familier tente une Attaque féroce qui inflige +13 à +25/+28 points de dégâts. Si l'attaque réussit, vous gagnez de l'adrénaline et 3 à 9/10 points d'énergie.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : Prochaine attaque.
* Rechargement : 8 secondes.
* Caractéristique liée : Domptage. Augmente les dégâts et les points d'énergie..
* Type de compétence : Attaque de familier.
* Où : Thul le taureau (Pic de la Tête de Lance[GWP] [zone explo]), Pic de la Tête de Lance [GWP] [ville], Milodestus le palefrenier (Fonds Marins de Boreas[GWF] [zone explo]), Bolten Grossebedaine (Montagnes de la Tribune[GWN] [zone explo]).