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 Elites de Rodeur

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deus

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Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
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MessageSujet: Elites de Rodeur   Elites de Rodeur Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:45

recencement des elite de R
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deus

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MessageSujet: Re: Elites de Rodeur   Elites de Rodeur Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:18

Chaleur exaspérante - Infuriating Heat (Elite)


[Nightfall]

* Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Les créatures dans sa portée (autres que des esprits) récupèrent de l'adrénaline deux fois plus vite. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 54/60 secondes.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 5 secondes.
* Rechargement : 30 secondes.
* Caractéristique liée : Expertise. Le niveau de l'esprit et sa durée.
* Type de compétence : Rituel de la nature.
* Où : Colonel Custo (Domaine de Dejarin[GWN] [zone explo]).




Concentration du trappeur - Trapper's Focus (Elite)



[Factions]

* Description : Pendant 5 à 21/25 secondes, vos compétences de piège sont difficiles à interrompre.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 20 secondes.
* Caractéristique liée : Expertise. .
* Type de compétence : Préparation.
* Où : Chehbaba Gambadabase (Mont Qinkai[GWF] [zone explo]).




Dextérité de l'expert - Expert's Dexterity (Elite)


[Nightfall]

* Description : Pendant 24 secondes, toutes vos compétences d'attaque coûtent 150% d'énergie en plus et se rechargent 15% à 41/50% plus vite.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 12 secondes.
* Caractéristique liée : Expertise. Le %.
* Type de compétence : Préparation.
* Où : Bansheh ramasseur de branches (Makuun Resplendissant[GWN] [zone explo]).




Echappatoire - Escape (Elite)


[Noyau]

* Description : Pendant 5 à 15/17 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et vous avez 75% de chances d'éviter les attaques.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : Instantané.
* Rechargement : 30 secondes.
* Caractéristique liée : Expertise. Augmente la durée..
* Type de compétence : Pose de combat.
* Où : Whuup Buumbuul (Pente du Talus[GWP] [zone explo]), Whuup Buumbuul (Danse du Serpent[GWP] [zone explo]), Stsou Vivecaille (Collines de Maishang[GWF] [zone explo]), Tenezel le rapide (Territoire de Chokhin[GWN] [zone explo]), Tenshek Lerondelet (Cité cachée d'Ahdashim[GWN] [zone explo]).




Flèches de verre - Glass Arrows (Elite)


[Factions]

* Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, vos flèches infligent +5 à +17/20 points de dégâts si elles touchent leur objectif, et entraînent le Saignement pendant 10 à 18/20 secondes si elles sont bloquées.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 12 secondes.
* Caractéristique liée : Expertise. Les dégâts et les durées.
* Type de compétence : Préparation.
* Où : Nandet tisseur de verre (Chemin de Morostav[GWF] [zone explo]), Lorelle Tailleur de jade (Cratère de Rhéa[GWF] [zone explo]).




Pari du tireur - Marksman's wager (Elite)


[Prophecies]

* Description : Pendant 18 secondes, vous gagnez 5 à 9/10 points d'énergie quand vos flèches touchent leur cible mais en perdez 10 si elles ratent leur objectif.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 24 secondes.
* Caractéristique liée : Expertise. Augmente le gain d'énergie..
* Type de compétence : Préparation.
* Où : Protecteur Kora (Dunes du Désespoir[GWP] [mission]), Protecteur Phebus (Rivière assoiffée[GWP] [mission]), Protecteur Jenus (Bief d'Elona[GWP] [mission]).





Pose de pratique - Practiced stance (Elite)



[Prophecies]

* Description : Pendant 20 à 32/35 secondes, vos préparations se rechargent 50% plus vite et durent 30 à 126/150% plus longtemps.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : Instantané.
* Rechargement : 15 secondes.
* Caractéristique liée : Expertise. Augmente la durée et le bonus de durée des préparations..
* Type de compétence : Pose de combat.
* Où : Ryk Flechaile (Sources minerales[GWP] [zone explo]).




Sceau de l'Archer - Archer's Signet (Elite)


[Factions]

* Description : Toutes vos compétences autres que les attaques sont inutilisables pendant 15 à 7/5 secondes. Pendant 30 secondes, vos prochaines attaques à l'arc (au nombre de 1 à 6/7) ne vous coûtent aucune énergie.
* Coût : .
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 45 secondes.
* Caractéristique liée : Expertise. La durée d'inutilisation et le nombre d'attaques.
* Type de compétence : Sceau.
* Où : Nundak l'archer (Espoir de Melandru[GWF] [zone explo]).




Tir du serment - Oath shot (Elite)



[Prophecies]

* Description : Si le Tir du serment réussit, toutes vos compétences (à part celle-ci) se rechargent. S'il est raté, toutes vos compétences sont inutilisables pendant 10 secondes (50% de risques d'échec avec une Expertise de 7 ou moins).
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : Prochaine attaque.
* Rechargement : 25 secondes.
* Caractéristique liée : Expertise. .
* Type de compétence : Attaque à l'arc.
* Où : Cape Perfectionne (Donjon de Chef-Tonnerre[GWP] [mission]), Cairn l'Implacable (Bouche d'Abaddon[GWP] [mission]), Hilios le Devoue (Mines de Fer de Moladune[GWP] [mission]), Cairn l'Inquietant (Archipel des Iles de Feu[GWP] [mission]).




Coup préparé - Prepared Shot (Elite)


[Nightfall]

* Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +10 à +22/25 points de dégâts. Si vous êtes sous les effets d'une préparation, vous obtenez 1 à 7/9 points d'énergie.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : Instantané.
* Rechargement : 6 secondes.
* Caractéristique liée : Adresse au tir. Les dégâts et le gain d'énergie.
* Type de compétence : Attaque à l'arc.
* Où : Graine de la souffrance (Domaine de la Peur[GWN] [zone explo]).




Flèche à pointe large - Broad Head Arrow (Elite)


[Factions]

* Description : Vous décochez une flèche à pointe large qui se déplace plus lentement que la normale. Si l'attaque réussit, l'ennemi ciblé est frappé de Stupeur pendant 5 à 17/20 secondes et si la cible ennemie lance un sort, celui-ci est interrompu.
* Coût : 15 points d'énergie.
* Activation : Instantané.
* Rechargement : 15 secondes.
* Caractéristique liée : Adresse au tir. La durée de la Stupeur.
* Type de compétence : Attaque à l'arc.
* Où : Daeman (Forêt Gelée[GWP] [mission]), Huan l'afflige (District de Sunjiang[GWF] [zone explo]), Huan l'afflige (Place de Vizunah[GWF] [mission]), Pana l'afflige (Eaux Endormies[GWF] [mission]).




Flèche brûlante - Burning Arrow (Elite)


[Nightfall]

* Description : Si cette attaque réussit, vous infligez +10 à +26/30 points de dégâts et provoquez la Brûlure pendant 1 à 4/5 seconde.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : Instantané.
* Rechargement : 5 secondes.
* Caractéristique liée : Adresse au tir. Les dégâts et la durée de Brûlure.
* Type de compétence : Attaque à l'arc.
* Où : Morolah l'aspirant (Côte de Marga[GWN] [zone explo]).




Tir de barrage - Barrage (Elite)


[Noyau]

* Description : Toutes vos préparations sont annulées. Vous lancez des flèches sur un maximum de 6 ennemis adjacents à votre cible. Ces flèches infligent +1 à +13/+16 points de dégâts si elles touchent l'ennemi.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : Prochaine attaque.
* Rechargement : 1 secondes.
* Caractéristique liée : Adresse au tir. Augmente les dégâts..
* Type de compétence : Attaque à l'arc.
* Où : Snyk aux Cent Langues (Bouche d'Abaddon[GWP] [mission]), Markis (Mines de Fer de Moladune[GWP] [mission]), Aurora (Fonds Marins de Boreas[GWF] [mission]), Huan l'afflige (Place de Vizunah[GWF] [mission]), Chkkr Mille-queues (Brousses de Drazach[GWF] [zone explo]), Commandant Kubeh (Quartier d'Arkjok[GWN] [mission]).





Tir de Melandru - Melandru's Shot (Elite)



[Factions]

* Description : Si l'attaque réussit, vous infligez +10 à +30/+35 points de dégâts. Si elle touche une cible sous l'effet d'un enchantement, vous recevez 15 points d'énergie.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : Instantané.
* Rechargement : 7 secondes.
* Caractéristique liée : Adresse au tir. Les dégâts.
* Type de compétence : Attaque à l'arc.
* Où : Razortongue Crachadegivre (Les Archipels[GWF] [zone explo]).




Tir de représailles - Punishing shot (Elite)



[Prophecies]

* Description : Si le Tir de représailles réussit, vous infligez 10 à 18/20 points de dégâts supplémentaires et l'action de la cible est interrompue.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 0.5 secondes.
* Rechargement : 8 secondes.
* Caractéristique liée : Adresse au tir. Augmente les dégâts..
* Type de compétence : Attaque à l'arc.
* Où : Thul Boulderrain (Danse du Serpent[GWP] [zone explo]).




Tir incapacitant - Crippling shot (Elite)



[Prophecies]

* Description : Si le Tir incapacitant réussit, la cible est frappée d'infirmité pendant 1 à 7/8 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée ou évitée.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : Prochaine attaque.
* Rechargement : 1 secondes.
* Caractéristique liée : Adresse au tir. Durée de l'infirmité.
* Type de compétence : Attaque à l'arc.
* Où : Damnes de Melandru (Roc de la Perdition[GWP] [zone explo]).




Attaque féroce - Ferocious strike (Elite)


[Noyau]

* Description : Votre familier tente une Attaque féroce qui inflige +13 à +25/+28 points de dégâts. Si l'attaque réussit, vous gagnez de l'adrénaline et 3 à 9/10 points d'énergie.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : Prochaine attaque.
* Rechargement : 8 secondes.
* Caractéristique liée : Domptage. Augmente les dégâts et les points d'énergie..
* Type de compétence : Attaque de familier.
* Où : Thul le taureau (Pic de la Tête de Lance[GWP] [zone explo]), Pic de la Tête de Lance [GWP] [ville], Milodestus le palefrenier (Fonds Marins de Boreas[GWF] [zone explo]), Bolten Grossebedaine (Montagnes de la Tribune[GWN] [zone explo]).
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MessageSujet: Re: Elites de Rodeur   Elites de Rodeur Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:18

Elites de Rodeurs (suite)




Attaque solidaire - Strike as One (Elite)



[Nightfall]

* Description : Pendant 30 secondes, les 5 prochaines attaques de votre familier et vous infligent 4 à 9/10 points de dégâts en plus.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : Instantané.
* Rechargement : 10 secondes.
* Caractéristique liée : Domptage. Les dégâts.
* Type de compétence : Cri.
* Où : Sergent Behnwa (Procession de Turai[GWN] [zone explo]).




Coup enragé - Enraged Lunge (Elite)


[Factions]

* Description : Votre familier tente un Coup enragé qui inflige +3 à +19/+23 points de dégâts (bonus maximum 80) pour chaque compétence de Domptage qui se recharge.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : Instantané.
* Rechargement : 5 secondes.
* Caractéristique liée : Domptage. Les dégâts.
* Type de compétence : Attaque de familier.
* Où : Royen (Quartier Nahpui[GWF] [zone explo]).




Férocité unie - Rampage as One (Elite)


[Nightfall]

* Description : Pendant 10 à 13/15 secondes, vous et votre familier attaquez 33% plus vite et courez 25% plus vite.
* Coût : 25 points d'énergie.
* Activation : Instantané.
* Rechargement : 10 secondes.
* Caractéristique liée : Domptage. La durée.
* Type de compétence : Compétence.
* Où : Tundoss le destructeur (Promontoire de Jahai[GWN] [zone explo])




Guérison partagée - Heal as One (Elite)


[Factions]

* Description : Si votre santé ou celle de votre familier est en dessous de 75%, vous bénéficiez tous les deux de 25 à 121/145 points de vie. Si votre familier est mort, il est ressuscité avec 50% de santé.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 8 secondes.
* Caractéristique liée : Domptage. Le gain de santé.
* Type de compétence : Compétence.
* Où : Salke l'ami a fourrure (Espoir de Melandru[GWF] [zone explo]).





Lacération - Lacerate (Elite)


[Factions]

* Description : Crée un Esprit de niveau 1 à 8/10. Les créatures prises de saignement dans sa portée subissent une dégénération de santé de -2. Lorsque cet esprit meurt, toutes les créatures dans sa portée qui ont moins de 90% de leur santé sont prises de saignements pendant 5 à 21/25 secondes. Cet Esprit meurt au bout de 30 à 126/150 secondes.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 5 secondes.
* Rechargement : 30 secondes.
* Caractéristique liée : Domptage. La durée du saignement et le temps de vie de l'Esprit.
* Type de compétence : Rituel de la nature.
* Où : Ryver plante-mousse (Pierre Arborea[GWF] [mission & explo]).




Equinoxe - Equinox (Elite)


[Factions]

* Description : Crée un Esprit de niveau 1 à 8/10. L'épuisement infligé par les sorts lancés dans sa portée est doublé. Cet esprit meurt au bout de 30 à 126/150 secondes.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 5 secondes.
* Rechargement : 30 secondes.
* Caractéristique liée : Survie. Le niveau et la durée de vie de l'Esprit.
* Type de compétence : Rituel de la nature.
* Où : Creature de rodeur (District de Sunjiang[GWF] [mission & explo]).




Famine - Famine (Elite)


[Factions]

* Description : Crée un Esprit de niveau 1 à 8/10. Lorsqu'une créature dans sa portée (autre qu'un esprit) atteint 0 point d'énergie, elle subit 10 à 30/35 points de dégâts. cet Esprit meurt au bout de 30 à 78/90 secondes.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 5 secondes.
* Rechargement : 30 secondes.
* Caractéristique liée : Survie. Les dégâts et le niveau et durée de vie de l'Esprit.
* Type de compétence : Rituel de la nature.
* Où : Ancien Brrne le Fameux (Palais de Raisu[GWF] [zone explo]), Zojun l'enchaine (Temple de Tahnnakai[GWF] [mission]).




Flèche empoisonnée - Poison arrow (Elite)


[Prophecies]

* Description : Si la Flèche empoisonnée touche sa cible, elle est empoisonnée pendant 5 à 17/20 secondes.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : Prochaine attaque.
* Rechargement : 1 secondes.
* Caractéristique liée : Survie. Augmente la durée..
* Type de compétence : Attaque à l'arc.
* Où : Salani Pippip (Pente du Talus[GWP] [zone explo]), Kekona Pippip (Pic de la Tête de Lance[GWP] [zone explo]), Kekona Pippip (Palais de Whitman[GWP] [zone explo]).




Flèches de Melandru - Melandru's arrows (Elite)


[Prophecies]

* Description : Pendant 18 secondes, vos flèches provoquent un saignement de 3 à 21/25 secondes et infligent +8 à +24/28 points de dégâts si elles touchent une cible ayant un enchantement.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 12 secondes.
* Caractéristique liée : Survie. Augmente la durée et les dégâts..
* Type de compétence : Préparation.
* Où : Gargash Barberonce (Empreinte de Grenth[GWP] [zone explo]), Ulhar Chien de Roc (Donjon de Chef-Tonnerre[GWP] [mission]), Resnar Montueux (Forêt Gelée[GWP] [zone explo]).




Flèches incendiaires - Incendiary arrows (Elite)



[Prophecies]

* Description : Pendant 3 à 13/15 secondes, les ennemis touchés par vos flèches sont interrompus et s'embrasent pendant 1 à 3 secondes.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 24 secondes.
* Caractéristique liée : Survie. Augmente la durée..
* Type de compétence : Préparation.
* Où : Casses Toilenflamme (Archipel des Iles de Feu[GWP] [mission]).





Flèches incendiaires - Incendiary arrows (Elite)



[Prophecies]

* Description : Pendant 3 à 13/15 secondes, les ennemis touchés par vos flèches sont interrompus et s'embrasent pendant 1 à 3 secondes.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 24 secondes.
* Caractéristique liée : Survie. Augmente la durée..
* Type de compétence : Préparation.
* Où : Casses Toilenflamme (Archipel des Iles de Feu[GWP] [mission]).




Focus du charognard - Scavenger's Focus (Elite)


[Nightfall]

* Description : Pendant 24 secondes, vos attaques infligent +5 à +10/11 points de dégâts contre les ennemis souffrant d'une condition.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 12 secondes.
* Caractéristique liée : Survie. Les dégâts.
* Type de compétence : Préparation.
* Où : Rendabi Mangemort (Coeur Déchiré[GWN] [zone explo]).





Piège de fumée - Smoke Trap (Elite)


[Nightfall]

* Description : Lorsque le Piège de fumée est déclenché, les ennemis à proximité sont frappés d'Aveuglement et de Stupeur pendant 5 à 9/10 secondes. Le Piège de fumée prend fin au bout de 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous activez cette compétence.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 20 secondes.
* Caractéristique liée : Survie. La durée.
* Type de compétence : Piège.
* Où : Uhiwi le Fumeux (Les Ravins Dévastés[GWN] [zone explo]).






Résistance de Melandru - Melandru's resilience (Elite)


[Prophecies]

* Description : Pendant 8 à 18/20 secondes, votre régénération de points de vie augmente de +4 points et votre régénération d'énergie augmente de +1 point pour chaque condition et malédiction dont vous souffrez.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : Instantané.
* Rechargement : 15 secondes.
* Caractéristique liée : Survie. Augmente la durée..
* Type de compétence : Pose de combat.
* Où : Facette de la nature (Antre du Dragon[GWP] [mission]).





Sables mouvants - Quicksand (Elite)


[Nightfall]

* Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10 . Toutes les créatures (sauf les esprits) dans sa portée perdent 1 point d'énergie chaque fois qu'elles attaquent ou utilisent une compétence. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 78/90 secondes.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 5 secondes.
* Rechargement : 30 secondes.
* Caractéristique liée : Survie. Le niveau de l'esprit et sa durée.
* Type de compétence : Rituel de la nature.
* Où : Koahm l'epuise (Les Ravins Dévastés[GWN] [zone explo]).





Tir du fléau des mages - Magebane Shot (Elite)


[Nightfall]

* Description : Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. S'il s'agissait d'un sort, cette attaque se recharge instantanément.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 0.5 secondes.
* Rechargement : 10 secondes.
* Type de compétence : Attaque à l'arc.
* Où : Saushali le Frustrant (Les Ravins Dévastés[GWN] [zone explo]), Adjudant d'Abaddon (Jahai crépusculaire[GWN] [zone explo]).





Tir rapide - Quick shot (Elite)


[Noyau]

* Description : Vous décochez une flèche qui se déplace 2 fois plus vite.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 1 secondes.
* Type de compétence : Attaque à l'arc.
* Où : Maxime Coldstone (Roc de la Perdition[GWP] [zone explo]), Inallay Lecharde (Chemin de Morostav[GWF] [zone explo]), Razorjaw longuechine (Ressac Silencieux[GWF] [zone explo]), Zelnehlun Pied-leste (Plaines inondables de Mahnkelon[GWN] [zone explo]).
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