Esprit malveillant
[Prophéties] - Pendant
8..
20 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise une compétence, l'esprit malveillant lui inflige
5..
35 points de dégâts de l'ombre, ainsi qu'à tous les alliés adjacents de cet ennemi.
[Nighh Frissondéchine] [Ceru Messager Des Tenebres] [Sapph Traqueur Noir] Maléfice - Elite 15
2 s
10 s
Festin de corruption
[Prophéties] - La cible et tous les ennemis adjacents subissent
16..
80 points de dégâts de l'ombre. Vous absorbez jusqu'à
8..
40 points de vie à chaque ennemi frappé d'un maléfice.
[Maw le coeur de la montagne] Sort - Elite 15
2 s
20 s
Flétrissure
[Prophéties] - Pendant
5..
35 secondes, la cible subit une dégénération de santé de -
2..
4 et d'énergie de -1. Si l'énergie de l'ennemi visé devient nulle, ils subit
15..
75 points de dégâts et la compétence prend fin.
[Ignis Effigia] Maléfice - Elite 10
2 s
10 s
Genoux flageolants
[Factions] - Pendant
3..
38 secondes, si l'ennemi visé est touché pendant qu'il est en mouvement, il est assommé et Genoux flageolants prend fin.
[Rot Bedaine-putride] [Froth Pierretombale] Maléfice - Elite 5
1 s
5 s
Lien des âmes
[Factions] - Pendant
5..
20 secondes, l'ennemi visé attaque 30% moins vite que la normale. Si l'ennemi devient l'objet d'un maléfice pendant qu'il attaque, il est assommé.
[Créature de Nécromant] Maléfice - Elite 10
2 s
5 s
Malédiction latente
[Core] - Vous sacrifiez 10% de santé maximum. L'ennemi ciblé perd tous ses enchantements. Pendant
8..
20 secondes, l'ennemi ne bénéficie que de la moitié des soins lorsqu'il est guéri.
[Damnés de Grenth] [Craw Pierretombale] [Creo Vulnero] Maléfice - Elite 25
2 s
10 s
Ordre d'apostasie
[Factions] - Pendant 5 secondes, chaque fois qu'un membre du groupe inflige des dégâts physiques à un ennemi, celui-ci perd un enchantement. Pour chaque enchantement de moine supprimé, vous perdez
25..
15% de santé maximum.
[Thu l'Affligé] [Lau l'Affligé] [Xi l'affligé] [Huan l'Affligé (Nécromant)] Enchantement - Elite 25
2 s
Sceau de souffrance
[Nightfall] - Pour chaque maléfice infligé à la cible ennemie, celle-ci subit
5..
35 points de dégâts (140 points de dégâts maximum).
[Nehmak le Déplaisant] [Fondalz le Malveillant] Sceau - Elite 2 s
20 s
Sceau du fléau
[Core] - Vous transférez vers l'ennemi visé toutes les conditions négatives qui vous affectent et leur durée restante (50% de chances de risques d'échec avec Malédictions de 4 ou inférieur).
[Karobo Dimdim] [Allobo Dimdim] [Hargg Attache-fléau] [Grawl Acéré] [Wioli le Contaminé] Sceau - Elite 1 s
4 s
Nécromant (sans caractéristique)
Equilibre de Grenth
[Core] - Si l'ennemi visé dispose de plus de santé que vous, vous récupérez la moitié de la différence (par rapport à votre santé maximum) et celui-ci perd la même quantité de santé.
[Facette de l'ombre] [Mragga] [Kuonghsang] [Armind l'Equilibriste] Sort - Elite 10
¼ s
10 s