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 Elites d'Elementaliste

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deus

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MessageSujet: Elites d'Elementaliste   Elites d'Elementaliste Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:43

recencement des elites de El
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deus

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MessageSujet: Re: Elites d'Elementaliste   Elites d'Elementaliste Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:34

Affinité élémentaire - Elemental Attunement (Elite)


[Noyau]

* Description : Pour les prochaines 30 à 50/55 secondes vous gagnez 50% de l'énergie du sort lancé pour chaque sort lancé lié au Feu, Air, Terre ou Eau.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 45 secondes.
* Caractéristique liée : Conservation d'énergie. .
* Type de compétence : Sort d'enchantement.
* Où : Geckokaru Vent de la Terre (Roc de la Perdition[GWP] [zone explo]), Chung l'accorde (Cité Souterraine[GWF] [zone explo]), Bosun Mohrti (Côte de Marga[GWN] [zone explo]).




Compagnon d'énergie - Energy Boon (Elite)


[Factions]

* Description : Vous bénéficiez de 10 à 18/20 points d'énergie. Cette compétence entraîne l'épuisement.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 5 secondes.
* Caractéristique liée : Conservation d'énergie. Sur le gain d'énergie.
* Type de compétence : Sort.
* Où : Tarlok Esprit eternel (Vallon de la Fougère[GWF] [zone explo]).




Maître de la Magie - Master of Magic (Elite)



[Nightfall]

* Description : Pendant 20 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 0 à 2 points d'énergie pour chaque compétence qui se recharge et sui possède la même caractéristique que ce sort.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 30 secondes.
* Caractéristique liée : Conservation d'énergie. Le gain d'énergie.
* Type de compétence : Sort d'enchantement.
* Où : Capitaine Nebo (Passage de Poghan[GWN] [mission]), Amiral Khanto (Promontoire de Jahai[GWN] [zone explo]), Capitaine Mwende (Embarcadère du Consulat[GWN] [mission]), Hajok Gardeterre (Canyons de Yatendi[GWN] [zone explo]).




Prisme éthéré - Ether Prism (Elite)



[Nightfall]

* Description : Vous gagnez 0 à 2 points d'énergie pour chaque point d'énergie que vous avez.
* Coût : 25 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 10 secondes.
* Caractéristique liée : Conservation d'énergie. Le gain d'énergie.
* Type de compétence : Sort.
* Où : Mekir le prismatique (Saillies empoisonnées[GWN] [zone explo]), Drider a toile de torture (Porte de la Douleur[GWN] [mission]).




Prodige éthéré - Ether Prodigy (Elite)



[Prophecies]

* Description : Pour les prochaines 5/17 secondes, vous gagnez 6 flèches de régénération d'énergie. Quand Prodige éthéré prend fin, vous prenez 3 dommages pour chaque point d'énergie que vous avez. Ce sort cause l'Epuisement.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 5 secondes.
* Caractéristique liée : Conservation d'énergie. Augmente la durée.
* Type de compétence : Sort d'enchantement.
* Où : Jyth Crachadefeu (Archipel des Iles de Feu[GWP] [mission]).




Renouveau éthéré - Ether Renewal (Elite)


[Prophecies]

* Description : Pour les prochaines 7 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1/3 énergies et 5/17 points de vie pour chaque enchantement sur vous.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 30 secondes.
* Caractéristique liée : Conservation d'énergie. Augmente la durée et les points de vie récupérés.
* Type de compétence : Sort d'enchantement.
* Où : Issah Sshay (Rivière assoiffée[GWP] [mission]), Vassa Ssiss (Bief d'Elona[GWP] [mission]), Cyss Gresshia (Dunes du Désespoir[GWP] [mission]).




Afflux aveuglant - Blinding Surge (Elite)


[Nightfall]

* Description : La cible ennemie reçoit 5 à 41/50 points de dégâts de la foudre et souffre d'Aveuglement pendant 3 à 9/10 secondes. Si cet ennemi est sous les effets d'un enchantement, tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 3 à 9/10 secondes. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 0.75 secondes.
* Rechargement : 4 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de l'Air. Les dégâts et la durée.
* Type de compétence : Sort.
* Où : Moteh tirtonnerre (Terres sauvages de Bahdza[GWN] [zone explo]).




Chevauchée de l'éclair - Ride the Lightning (Elite)


[Factions]

* Description : Vous menez l'éclair sur l'ennemi visé. celui-ci reçoit 10 à 82/100 points de dégâts de la foudre. Ce sort entraîne l'épuisement.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 5 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de l'Air. Les dégâts.
* Type de compétence : Sort.
* Où : Kunvie Ailedefeu (Eaux Endormies[GWF] [zone explo]).





Choc spirituel - Mind Shock (Elite)



[Prophecies]

* Description : La cible ennemie prend 10 à 42/50 dommages de foudre. Si vous avez plus d'énergie que la cible ennemie, cet ennemi subit 10 à 42/50 dommages additionnels de foudre et est jeté au sol. Ce sort a une pénétration d'armure de 25% et cause l'épuisement.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 8 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de l'Air. Augmente les dommages.
* Type de compétence : Sort.
* Où : Vieille Griffe Rouge (Danse du Serpent[GWP] [zone explo]).




Coup de tonnerre - Thunderclap (Elite)



[Prophecies]

* Description : Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, la prochaine fois que la cible est frappée par des dommages de foudre, cet ennemi et les ennemis adjacents sont renversés et vous perdez 15 à 9/7 points d'énergie ou Coup de tonnerre prend fin.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 15 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de l'Air. Augmente la durée.
* Type de compétence : Sort de maléfice.
* Où : Elementaliste Mursaat (Banquise de Glace[GWP] [zone explo]), Kratos le repoussant (Mines de Fer de Moladune[GWP] [mission]), Chrysos le Magnetique (Donjon de Chef-Tonnerre[GWP] [mission]), Calife Optimus (Bouche d'Abaddon[GWP] [mission]), L'inquisiteur (Mines de Fer de Moladune[GWP] [mission]), Maida la grincheuse (Archipel des Iles de Feu[GWP] [mission]).




Décharge foudroyante - Lightning Surge (Elite)


[Noyau]

* Description : Au bout de 3 secondes, la cible ennemie est assommé et souffre de 14 à 83/100 dommages de foudre.
* Coût : 15 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 10 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de l'Air. Augmente les dommages.
* Type de compétence : Sort de maléfice.
* Où : Tahmu (Quartier Nahpui[GWF] [mission]), Sarss le Garant des tempetes (Collines de Maishang[GWF] [zone explo]), Setikor Fleurdefeu (Territoire de Chokhin[GWN] [zone explo]), Birneh messager du ciel (Marais du Soleil[GWN] [zone explo]).




Invocation de la foudre - Invoke Lightning (Elite)


[Nightfall]

* Description : L'ennemi visé et jusqu'à deux autres près de lui subissent 10 à 82/100 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 5% de pénétration d'armure. Si vous n'êtes pas sous les effets d'un enchantement, ce sort entraîne l'Epuisement.
* Coût : 15 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 20 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de l'Air. Les dégâts.
* Type de compétence : Sort.
* Où : Scribe Wensal (Baie de Nundu[GWN] [mission]), Lushivahr l'invocateur (Canyons de Yatendi[GWN] [zone explo]).




Marque éblouissante - Glimmering Mark (Elite)


[Prophecies]

* Description : Pour les prochaines 1 à 13/16 secondes, chaque fois que la cible ennemie souffre de dommage de foudre, cet ennemi et les ennemis adjacent souffrent de Cécité pendant 5 secondes.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 5 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de l'Air. Augmente la durée.
* Type de compétence : Sort de maléfice.
* Où : Edibbo Pekpek (Pic de la Tête de Lance[GWP] [zone explo]), Alana Pekpek (Palais de Whitman[GWP] [zone explo]), Edibbo Pekpek (Pente du Talus[GWP] [zone explo]).




Rafale - Gust (Elite)


[Factions]

* Description : La cible ennemie reçoit 10 à 54/65 points de dégâts du froid. Si elle est sous l'effet d'un maléfice de la magie de la terre ou d'un enchantement, elle est assommée pendant 3 secondes.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 10 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de l'Air. Les dégâts.
* Type de compétence : Sort.
* Où : Amadis Vent de la mer (Ressac Silencieux[GWF] [zone explo]), Rahse Attrape-vent (Chute du Deuil[GWF] [zone explo]).
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MessageSujet: Re: Elites d'Elementaliste   Elites d'Elementaliste Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:34

Brise-roc - Shatterstone (Elite)


[Factions]

* Description : La cible ennemie subit 25 à 85/100 points de dégâts du froid et souffre du maléfice pendant 3 secondes. Lorsque le Brise-roc prend fin, l'ennemi subit 25 à 85/100 points de dégâts du froid.
* Coût : 15 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 8 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Les dégâts.
* Type de compétence : Sort de maléfice.
* Où : L'ancien (Pierre Arborea[GWF] [mission]), Wavecrest Brisepierre (Cratère de Rhéa[GWF] [zone explo]), Wiseroot Brise-Roc (Verger Eternel[GWF] [zone explo]).




Chaînes de glace - Icy Shackles (Elite)


[Nightfall]

* Description : Pendant 5 à 9/10 secondes, la vitesse de mouvement de la cible ennemie est réduite de 30% (maximum de 90%) pour chaque enchantement dont la cible est sujette.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 5 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de l'Eau. La durée.
* Type de compétence : Sort de maléfice.
* Où : Seigneur de glace Buhon (Plaines inondables de Mahnkelon[GWN] [zone explo]), Lonolun Marche-sur-l'eau (Iles d'Issnur[GWN] [zone explo]).




Forme de brume - Mist Form (Elite)


[Prophecies]

* Description : Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, vous ne pouvez prendre ou infliger des dommages physiques.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 30 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Augmente la durée.
* Type de compétence : Sort d'enchantement.
* Où : Bete de glace (Sources minerales[GWP] [zone explo]), Eidolon (Mines de Fer de Moladune[GWP] [mission]), Eidolon (Bouche d'Abaddon[GWP] [mission]), Brrr Fend-le-vent (Pente du Talus[GWP] [zone explo]), Eidolon (Archipel des Iles de Feu[GWP] [mission]), Sala Porteur Algide (Danse du Serpent[GWP] [zone explo]).




Gel spirituel - Mind Freeze (Elite)



[Noyau]

* Description : La cible ennemie prend 10 à 34/40 dommages de froid. Si vous avez plus d'énergie que la cible ennemie, cet ennemi souffre de 10 à 34/40 dommages de froid additionnels et bouge 90% plus lentement pour 2 à 5/6 secondes. Ce sort cause l'épuisement.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 8 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Augmente les dommages et la durée.
* Type de compétence : Sort de maléfice.
* Où : Maak Amidegivre (Pic de la Tête de Lance[GWP] [zone explo]), Skitt Ricoche (Banquise de Glace[GWP] [zone explo]), Maak Amidegivre (Palais de Whitman[GWP] [zone explo]), Baubao Vague-de-colere (Cité Souterraine[GWF] [zone explo]), Tempete d'angoisse (Domaine de la Peur[GWN] [zone explo]).




Miroir de glace - Mirror of Ice (Elite)



[Factions]

* Description : Pendant 60 secondes, la prochaine fois que le sort d'un ennemi vous inflige des dégâts, ces dégâts sont supprimés et le lanceur de ce sort subit 10 à 70/85 points de dégâts.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 10 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Les dégâts.
* Type de compétence : Sort d'enchantement.
* Où : Creature Elementaire (District de Sunjiang[GWF] [mission & explo]).




Protection contre le mal - Ward Against Harm (Elite)



[Prophecies]

* Description : Créez une Protection contre le mal à votre emplacement. Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, les alliés proches ont un bonus de 12 à 50/60 d'armure contre les dommages de feu et de 12 à 22/24 contre les autres dommages.
* Coût : 15 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 20 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Augmente la durée et les bonus d'armure.
* Type de compétence : Sort de protection.
* Où : Arkhel Bois Refuge (Forêt Gelée[GWP] [zone explo]).




Trident Marin - Water Trident (Elite)


[Prophecies]

* Description : Vous envoyez un trident d'eau sur la cible ennemie. Trident Marin frappe de 10 à 58/70 dommages de froid si il touche. Si c'est un ennemi en mouvement, cet ennemi est projeté au sol.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 3 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Augmente les dommages.
* Type de compétence : Sort.
* Où : Berg Poing gele (Grottes des Larmes gelées[GWP] [mission]), Chunk pied-massif (Passage de Lornar[GWP] [zone explo]), Le Juge (Donjon de Chef-Tonnerre[GWP] [mission]), Boreal Kubbegriffe (Forêt Gelée[GWP] [zone explo]).




Bouclier de pierre - Stone Sheath (Elite)



[Nightfall]

* Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, les attaques lancées par l'ennemi visé et tous les ennemis à proximité infligent des dégâts de la terre.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 15 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de la Terre. La durée.
* Type de compétence : Sort de maléfice.
* Où : Joknang Tourneterre (Caverne de Bahdok[GWN] [zone explo]).




Chair d'obsidienne - Obsidian Flesh (Elite)



[Noyau]

* Description : Pour les prochaines 8/18 secondes, vous gagnez +20 en armure et ne pouvez être la cible de sort, mais vous vous déplacez 50% plus lentement.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 30 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de la Terre. Augmente la durée.
* Type de compétence : Sort d'enchantement.
* Où : Hann Pierrefroide (Roc de la Perdition[GWP] [zone explo]), Bizzr Carapace de fer (Chute du Deuil[GWF] [zone explo]), Whyk Carapace d'acier (Couvoir de Gyala[GWF] [zone explo]), Shekoss le coriace (Domaine de Joko[GWN] [zone explo]).




Onde de choc - Shockwave (Elite)



[Factions]

* Description : Les ennemis adjacents subissent 5 à 41/50 points de dégâts de la terre, les ennemis à proximité subissent 5 à 41/50 points de dégâts de la terre et les ennemis dans la zone subissent 5 à 41/50 points de dégâts de la terre.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 0.75 secondes.
* Rechargement : 15 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de la Terre. Les dégâts.
* Type de compétence : Sort.
* Où : Zarnas Pierrecoleric (Pierre Arborea[GWF] [zone explo]), Azukhan Pierrecoleric (Ruines d'Altrumm[GWF] [mission]), Bahnba Pied de choc (Couvoir de Gyala[GWF] [zone explo]), Arbor Cridelaterre (Chemin de Morostav[GWF] [zone explo]).




Sol instable - Unsteady Ground (Elite)



[Factions]

* Description : Vous créez un Sol instable sur la position de l'ennemi visé. pendant 5 secondes, les ennemis à proximité subissent 5 à 29/35 points de dégâts de la terre chaque seconde. Les ennemis qui attaquent et qui sont frappés du Sol instable sont assommés.
* Coût : 15 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 20 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de la Terre. Les dégâts.
* Type de compétence : Sort.
* Où : Vaguemer vieux gardien (Collines de Maishang[GWF] [zone explo]).




Tempête de sable - Sandstorm (Elite)


[Nightfall]

* Description : Vous créez une tempête de sable sur la position de l'ennemi visé. Pendant 10 secondes, les ennemis à proximité subissent 10 à 34/40 points de dégâts chaque seconde. Les ennemis qui attaquent reçoivent 10 à 26/30 points de dégâts supplémentaires chaque seconde.
* Coût : 15 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 20 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de la Terre. Les dégâts.
* Type de compétence : Sort.
* Où : Droajam, Mage des sables (Saillies empoisonnées[GWN] [zone explo]), La Secheresse (Refuge de Rilohn[GWN] [mission]).




Chaleur de savane - Savannah Heat (Elite)



[Nightfall]

* Description : Vous créez une Chaleur de savane sur la position de l'ennemi visé. Pendant 5 secondes, tous les ennemis dans la zone subissent 5 à 17/20 points de dégâts chaque seconde et 1 à 13/16 points de dégâts en plus pour chaque seconde d'activation de ce sort.
* Coût : 15 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 20 secondes.
* Caractéristique liée : Magie du Feu. Les dégâts.
* Type de compétence : Sort.
* Où : Hajkor, Flamme mystique (Desert Sulfureux[GWN] [zone explo])




Double dragon - Double Dragon (Elite)


[Factions]

* Description : Pendant deux secondes, les ennemis à proximité reçoivent 7 à 91/112 points de dégâts du feu par seconde.
* Coût : 15 points d'énergie.
* Activation : 0.75 secondes.
* Rechargement : 30 secondes.
* Caractéristique liée : Magie du Feu. Les dégâts.
* Type de compétence : Sort.
* Où : Lian Petale-de-dragon (Bazar de Waijung[GWF] [zone explo]).




Eclat constellé - Star Burst (Elite)


[Factions]

* Description : La cible ennemie touchée et tous les ennemis proches subissent 7 à 91/112 points de dégâts du feu. Si plus d'un ennemi a été touché, vous perdrez 5 points d'énergie.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 0.75 secondes.
* Rechargement : 20 secondes.
* Caractéristique liée : Magie du Feu. Les dégâts.
* Type de compétence : Sort.
* Où : Tenai enchaine (Temple de Tahnnakai[GWF] [mission]), Ancien Koosun l'etoile (Palais de Raisu[GWF] [zone explo]), Kaichen enchaine (Domaine de la Peur[GWN] [mission]).




Explosion de l'âme - Mind Blast (Elite)


[Nightfall]

* Description : La cible ennemie reçoit 15 à 48/60 points de dégâts du feu. Si vous avez plus d'énergie que la cible ennemie, vous gagnez 1 à 7/9 points d'énergie.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 2 secondes.
* Caractéristique liée : Magie du Feu. Les dégâts et le gain d'énergie.
* Type de compétence : Sort.
* Où : Exuro Flatus (Domaine des Secrets[GWN] [zone explo]).




Flamme spirituelle - Mind Burn (Elite)


[Noyau]

* Description : La cible prend 15 à 51/60 de dommage de feu. Si vous avez plus d'énergie que la cible ennemie, cet ennemi souffre de 15 à 51/60 dommages de feu addittionnels et prend feu pendant 1 à 6/7 secondes. Ce sort cause l'épuisement.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 5 secondes.
* Caractéristique liée : Magie du Feu. Augmente les dommages et la durée.
* Type de compétence : Sort.
* Où : Scelus Prosum (Précipice de l'Enfer[GWP] [mission]), Argo (Fonds Marins de Boreas[GWF] [mission]), Kam l'afflige (Place de Vizunah[GWF] [mission]), Kam l'afflige (Tunnels de Shenzun[GWF] [zone explo]), Seigneur du feu (Cité cachée d'Ahdashim[GWN] [zone explo]), Kormab, Coeur-de-feu (Makuun Resplendissant[GWN] [zone explo]).





Flammes virulentes - Searing Flames (Elite)



[Nightfall]

* Description : L'ennemi ciblé et ceux à proximité sont frappés par des Flammes explosives. Les ennemis déjà embrasés lors du lancement de cette compétence subissent 10 à 82/100 points de dégâts du feu. Les autres ennemis s'embrasent pendant 1 à 6/7 secondes.
* Coût : 15 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 2 secondes.
* Caractéristique liée : Magie du Feu. Les dégâts et la durée.
* Type de compétence : Sort.
* Où : Korshek l'immole (Montagnes de la Tribune[GWN] [zone explo]), Kormab, Coeur-de-feu (Vestibule de Dasha[GWN] [mission]), Korr, Flamme-vivante (Procession de Turai[GWN] [zone explo]).




Glyphe d'énergie - Glyph of Energy (Elite)


[Prophecies]

* Description : Pendant 15 secondes, la prochaine compétence utilisée coûte 25 énergie en moins et ne cause pas l'épuisement.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 15 secondes.
* Type de compétence : Glyphe.
* Où : Hyl Aile d'eclair (Sources minerales[GWP] [zone explo]).




Glyphe du Renouveau - Glyph of Renewal (Elite)



[Prophecies]

* Description : Le prochain skill utilisé se rechargera instantanément.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 15 secondes.
* Type de compétence : Glyphe.
* Où : Nayl Klaw Tuthan (Roc de la Perdition[GWP] [zone explo]).
Elite de El (suite)




Seconde chance - Second Wind (Elite)



[Factions]

* Description : Vous obtenez 1 point d'énergie pour chaque point d'énergie perdu à cause de l'épuisement. Ce sort entraîne l'épuisement.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 5 secondes.
* Type de compétence : Sort.
* Où : Snapjaw Coupe-vent (Les Archipels[GWF] [zone explo])
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MessageSujet: Re: Elites d'Elementaliste   Elites d'Elementaliste Icon_minitime

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