Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars

Bienvenue sur le forum de la guilde des LADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le R/A trappeur de l'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

le R/A trappeur de l'ombre Empty
MessageSujet: le R/A trappeur de l'ombre   le R/A trappeur de l'ombre Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:16

Une technique mise au point pour jouer a la abse en pvp .. en effet les moine en arenne ont tendence a se servir d'egide pour blocker les interupt sur eux et les autres caster de leur grp ..

des l'ors mon rodeur devenai inutile No alors que faire ? confused

la solution m'est apparut apres une nuit sans someile ... cheers il sufisait de les trap avec une elite juske la méprisé pour son manke de degat direct : " piege de fumé" ..

en aliant les competence de furtivité d'un Assassin aux trap rapide d'un rodeur je pouvai donc rusher ces enfoiré et les dégomer a travers leur egide ( avec de la stupeur en plus )


build : survie : 16 expertise : 12 domptage : le reste

-Charge mortel
-vitesse du trapeur
-piege a fumé [E]
-piege barbellé
-fils de detente
-piege de feu
-nid de viperre
-piege a poussierre


par cotnre bien suivre cet ordr pour les piege sinon le moine se barre ( c ke c malin un M ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

le R/A trappeur de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: le R/A trappeur de l'ombre   le R/A trappeur de l'ombre Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:15

Faut vraiment tomber sur un M boulet pour réussir ce build mais bon.......si tu as déjà réussit
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

le R/A trappeur de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: le R/A trappeur de l'ombre   le R/A trappeur de l'ombre Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:43

tu va rire mais il fonctionne en HoH >< ( accesoirement si le M a la bougeotte je vise les autre caster plus statikes) et piege barbelle + fil de detente evite qu'il s'enfuient ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le R/A trappeur de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: le R/A trappeur de l'ombre   le R/A trappeur de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le R/A trappeur de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars :: Les Professions de Guild Wars :: Rodeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser