Sujet: arc cour d'huwi Mer 28 Fév - 13:57
y"a un boss R qui lache un arc vert perfect dans les ravins devastes! il a un super skin (genre ronce mais en doré) vala vala
Alex Admin
Sujet: Re: arc cour d'huwi Mer 28 Fév - 21:57
Tu pourrais dire dans quel jeu on peut drop cette arc? Et mettre un screen avec la position exact du boss qui drop l'arc, si c'est possible.
Kesis
Sujet: Re: arc cour d'huwi Jeu 1 Mar - 17:36
Je l'ais dropper une fois, y a en 3 l'un à coté de l'autre dans cette région( Arc court d'Uhiwi, Arc recourbé de Saushali, Arc plat de Koahm).
Aller voir sur sur http://www.luna-atra.net/(Proffesion/Armes Vertes). On y trouve la plupart des armes vertes et on peu voir aussi toutes les armures du jeu et plein d'autre trucs.
floz Admin
Sujet: ^^ Sam 3 Mar - 13:18
merci kesis, mais je connais luna astra ^^ je peux meme te filer l'ancien site (qui sert plus a rien) ^^
Kesis
Sujet: Re: arc cour d'huwi Sam 3 Mar - 17:26
Ah bé je sais savais pas moi. Et puis s'il y faut y a des gens qui le connaisse pas. Je disais pas sa que pour toi mais pour tout le monde de l'alliance, maintenant si tout le monde le connais bé j'ai rien dit alors.
feu
Sujet: Re: arc cour d'huwi Lun 28 Mai - 12:48
oui c'est connu comme site
deus
Nombre de messages : 197 Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique ! Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: arc cour d'huwi Mer 30 Mai - 11:33
ben moi je le conaissai pas .... mais bon , j'ai la flemme de cliquer sur le lien ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: arc cour d'huwi
arc cour d'huwi
Page 1 sur 1