Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars

Bienvenue sur le forum de la guilde des LADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tournois 1vs 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

Tournois 1vs 1 Empty
MessageSujet: Tournois 1vs 1   Tournois 1vs 1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:17

A la fin des vacances je compte organiser un tounoirs 1vs 1. Je le fais après les vacances pout que le plus de gens puissent y participer.
Celui qui remportera le tournois gagnera 5k ( ca peut paraître une somme dérisoire mais je ne suis pas riche alors si d'autre personne veulent donner un petit peu )
Les regles sont simple: interdit aux 55hp et 130hp
-interdit d'utiliser des PnJ pour vaincre son adversaire
-a chaque match il y'aura un arbitre dans chaque camp pour déclarer une ou plusieurs fautes
- désobéir a une des ces règles serat punis par l'interdiction de participer au tournois
- ce tournois est gratuit mais pour rendre les choses un petit peu plus intéressantes j'ai mit de mon argent comme récompense et si quelqu'un veut donner, même si c'est 100 po c'est toujours ca , tous les dons sont les bien venus
- j'essairais d'équilibrer les match pour pas que des classes soit défavoriser par rapport a d'autre
-chacun (ou persque) passera au role d'arbitre donc je compte sur vous pour ne pas avantager ou désanvatger les joueurs que vous arbitrez
- si vous connaisssez des personnes d'autrez guildes qui souhaitent participez ils sont les bienvenus, mais avant je voudrais que vous les envoyiez ici pour qu'ils puissent lire les règles

Bon je pense que c'est tout, si vous avez des remarques a faire ou autres allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournois 1vs 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs 1   Tournois 1vs 1 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:00

je m'inscrit ( g deja orgonisé kelke tournosi ds notre hall) principe simple inscription : 150po ( 100 po pour inviter +50 pour lep actolle ) le vinkeur ramasse le total du pactole ^^ et si ya pa de vinkeur la guilde garde le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

Tournois 1vs 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs 1   Tournois 1vs 1 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:14

Très bien on va faire comme tu le dit pour les inscriptions.

Les inscrits sont: - Alex
-Deus

Ensuite pour le choix des adversaires il y'a plusieurs possibilités:

soit des combats par classes ( G contres G etc) pour finir avec le combat des meilleurs qui seront ( a la fin les adversaires sont choisis au hasard)

ou sinon methode plus simple tous les adversaires seront choisis au hasard dans ce cas la il faut choisir entre défaite éliminatoire et tout le monde passe contre tout le monde et on regarde qui a le plus de victoire

En meme temps que vous posez votre candidature dites nous quelles méthodes vous préférez et quelle classes vous jouerez.

Je répète: on se change pas de perso, on peux changer de clase secondaire et de build entre les matchs, les matchs seront annoncés avec de l'avances pour que vous puissiez vous préparez.
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournois 1vs 1 Empty
MessageSujet: idée pour le tournois   Tournois 1vs 1 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:50

moi je pensait a un truc dasn ce genre la
Tournois 1vs 1 Classe10


avec la palce de départ ( a,b,c,d) de chacun tiré au sort

dite moi ce ke vous en pensez .

a oui pendant ke jy suis alex si tu pouvais donner des dates précises et kon se mettent daccor sur les prix ( les po c bien mais on pe peut etre mettre des truc plus atractif ? genre arme set , ect ..)

a ouais et tant kon y est pourkoi ne pa rameuter des gens exterieur a la guilde dans le tournois ? ( ca augmenterai la recette des inscription et ca ferai plus de participans )
bien sur on evite d'inviter kira ou arte .... fo kan meme kon puisse gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

Tournois 1vs 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs 1   Tournois 1vs 1 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:59

Ok on va faire ta méthode c'est plus simple. Et pour les personnes extérieur de la guilde oui on peux en inviter ( c'était écrits dans les règles au début).

Pour la date ca sera surement vers le 28-29 ou 30 aout. Il faut que ceux qui sont partis en vacances soit revenus.

Ensuite pour la récompense c'est vrai qu'on peux mettre autre chose que des PO ( tant mieux je garde mon argent) mais il faudrait savoir ce qu'on pourrait avoir comme arme ou autre.

Pour l'inscription on pourrait faire aux choix :dont d'un kit de recyclage ou d'identification sup
farm d'une arme verte ou un bon gold

ou sinon les PO mais faudrait donner genre 500 po pour pas qu'il y ait d'inégalité avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournois 1vs 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs 1   Tournois 1vs 1 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:09

oula 500po !! je pensai juste a 150po ( 100 pour mettre en hôte +50 pour alimenter la cagnotte ) apres c vrai ke pour les recomp c cho a trouver : moi je pe faire don de different vert et d'une éppée des mort req 9 15^50 ainssi ke pa mal de bonne arme modable et des runne/ amélioration en masse ( et hop en plus on vide notre stock héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

Tournois 1vs 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs 1   Tournois 1vs 1 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:21

on va faire ca alors 150 po d'inscription + don facultatif

Je donnerait une Volonté D'Exuro + un parchemin pour la fissure
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournois 1vs 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs 1   Tournois 1vs 1 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:41

oki moi je met une épée de jade req 9 15^50 avec bonus a la ### .
Revenir en haut Aller en bas
floz
Admin
floz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2007

Tournois 1vs 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs 1   Tournois 1vs 1 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:24

perso je connais un ptit boss simpa qui lache des parchemins de fox et d'uw tres souvent j'irai le voir quand je reviendrais pour allimenter la cagnotte
Revenir en haut Aller en bas
feu




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournois 1vs 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs 1   Tournois 1vs 1 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:25

je m'inscrive avec mon EL et j'akoute un baton vert pour N
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

Tournois 1vs 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs 1   Tournois 1vs 1 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:29

Au lieu de donner une volonté d'éxouro jvais donner le Serment de Vahlen c'est une faux verte ( jviens d'en drop une alors comme ca c'ets plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournois 1vs 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs 1   Tournois 1vs 1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:23

mouhahahah je vous ai roxx nananananerre !! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois 1vs 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 1vs 1   Tournois 1vs 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois 1vs 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars :: PvP :: Pvp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser