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 lexique des sort de guild wars

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AuteurMessage
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

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MessageSujet: lexique des sort de guild wars   lexique des sort de guild wars Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:23

COMPETENCES
Ce terme désigne toutes les aptitudes, incluant les sorts, les enchantements, les sceaux et les malédictions. Si une compétence porte cette appellation comme type de compétences alors elle sera exclue des autres types de compétences.

MALEFICE
C'est un sort qui produit une condition négative. Ce sort permet de bloquer l'utilisation de compétences, de ralentir le temps de rechargement ou encore de faire subir une dégénération d'énergie et de santé.

PIEGE
Ce type de compétence est déposée sur le sol et s'active lorsque l'ennemi marche dessus. La préparation des pièges peut être facilement interrompue.

SORT
Ce type de compétence agit instantanément, ces effets peuvent être des soins, des dommages, une perte ou un gain d'énergie.

RITUEL DE LA NATURE
Ce type de compétence affecte les alliés comme les ennemis.

ATTAQUE
C'est une attaque rapprochée ou à distance améliorée incluant les attaques à l'arc, l'épée, la hache et au marteau.

SCEAU
Ce type de compétence possède un effet instantané et son coût en énergie est nul. Cependant leur temps de rechargement est plus long.

SORT D'ENCHANTEMENT
Ce type de compétence offre une protection ou un enchantement pendant une durée définie (bonus d'armure, bonus d'énergie, bonus de vitesse).

CRI DE GUERRE
Ce type de compétences améliore les capacités de défense de l'utilisateur ou protège celui-ci des attaques pendant le combat.

GLYPHES
Ce type de compétence permet d'améliorer l'effet du prochain sort.

COMPETENCE DE PREPARATION
Ce type de compétence améliore les attaques pour une certaine durée.

POSE DE COMBAT
Les poses de combat procure à l'utilisateur, une protection contre les attaques ainsi que des capacités défensives supplémentaires.

RITUEL D'ASSERVISSEMENT
Ce type de compétence affecte tous les membres de votre groupe à condition de se trouver dans la zone de ces esprits.

CHANT
Les alliés dans sa zone d'effet bénéficient d'une amélioration sous certaines conditions.

ECHO
Donne un bonus supplémentaire aux compétences de chant et de cri. Plus généralement lorsqu'elles prennent fin.

FORME
L'apparence de votre personnage est modifiée. Vous ne pouvez utiliser qu'une seule forme à la fois
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