Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars

Bienvenue sur le forum de la guilde des LADO

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Les Guerriers - Description

2 participants
AuteurMessage
Artemis

Artemis

Les Guerriers - Description Empty
MessageSujet: Les Guerriers - Description   Les Guerriers - Description Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:57

Le guerrier est le personnage le plus robuste et le plus offensif de Guild Wars. Le guerrier peut partager ses points dans 5 caractéristiques :

• Force (Principale) : La Force, uniquement accessible à ceux qui ont choisi Guerrier comme profession principale, augmente les chances de percer l'amure d'un adversaire. Elle est à la base de nombreuses compétences qui permettent d'infliger des dégâts plus importants aux ennemis.

• Maîtrise de l'épée : La Maîtrise de l'épée augmente les dégâts infligés par les attaques à l'épée et par les compétences qui lui sont liées.

• Maîtrise de la hache : La Maîtrise de la hache augmente les dégâts infligés par les attaques à la hache et par les compétences qui lui sont liées.

• Maîtrise du marteau : La Maîtrise du marteau augmente les dégâts infligés par les attaques au marteau et par les compétences qui lui sont liées.

• Tactique : La Tactique augmente l'efficacité des cris et des poses de combat qui confèrent au Guerrier et à ses alliés un avantage sur le champ de bataille.

Source : fr.guildwars.com
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus

Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !

Les Guerriers - Description Empty
MessageSujet: erf pa d'accord   Les Guerriers - Description Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:17

Malgrès totu le respect que j'ai pour toi et la profonde admiration que je te voue.
Je suis forcer de te dire que tu as m'arqué une conerie ^^ clown

tu dit que les G sont les personage les plus offensif de GW .... c'est faux !

il peuvent etre très offensif si is sont joué en berserker mais les perso lesp lus ofensif possible sont les A critke et les El feu . .

enfin bon une erreur peut parfoi survenir et même les plus grandes peuvent se tromper study
Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers - Description
Page 1 sur 1