Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars

Bienvenue sur le forum de la guilde des LADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archipels de Mehtanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

Archipels de Mehtanie Empty
MessageSujet: Archipels de Mehtanie   Archipels de Mehtanie Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:39

Cette zone au sud du Hammeau de Kodlonu se farm difficilement en hard a cause des nombreux mandragores qui la peuplent ....
Cependant elle se revelle rentable et facilement farmable avec de petit build efficasse en mode normal .
En effet le boss guerreir "Morrob" et tous els écailleux de la zone ( il y en a un paquet) ont tendence a lacher des gold avec des amélioration perfect .....et la simple vente des objet recolté apres avoir tuer les écailleux s'eleve entre 2K et 4 K par farm de 15 minutes..

cette zone contient :
-Ibolga et jacarida graine d'orage :=>En degenen et ralentissement et El conjuration de foudre

-des écailleux :=> G,D,El (glace) , N(putréfaction)

-des mandragore :=> G (interupte) , N (engelures)

-des corsaires :=>G,R (poison) , El (aveuglant) , N (desenchant + coeur empoisoné) P , D


cette zone se farm en R (hit and run ) ,G Hache cyclone , D 130hp et M 55hp ( risqué)
El/A ( suicidaire contre les écailleux N en masse )
Revenir en haut Aller en bas
feu




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2007

Archipels de Mehtanie Empty
MessageSujet: Re: Archipels de Mehtanie   Archipels de Mehtanie Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:42

le meilleur pour cette zone c'est le D 130hp ou le El chair d'obsidiene
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

Archipels de Mehtanie Empty
MessageSujet: Re: Archipels de Mehtanie   Archipels de Mehtanie Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:47

pas sur ou alors fo faire bin gaffe aux mandragores pcq les El terre te font tombé et leur N viennt te virer tes enchantes .....
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

Archipels de Mehtanie Empty
MessageSujet: Re: Archipels de Mehtanie   Archipels de Mehtanie Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:04

deus a écrit:
pas sur ou alors fo faire bin gaffe aux mandragores pcq les El terre te font tombé et leur N viennt te virer tes enchantes .....
c'est pas les même mandragore que celle des plaine de jarin elle ont de meilleur builds ............. les fesse de mon G s'en souviennent encore XD
Revenir en haut Aller en bas
feu




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2007

Archipels de Mehtanie Empty
MessageSujet: Re: Archipels de Mehtanie   Archipels de Mehtanie Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:42

on essyeras de la farm a deux toi avec ton M et moi avec mon El pour les mandragore suis presque sur que je les passe
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

Archipels de Mehtanie Empty
MessageSujet: Re: Archipels de Mehtanie   Archipels de Mehtanie Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:38

mouais je v encore me taper tout le boulot pendant ke tu dropera les gold c ca ?
Revenir en haut Aller en bas
feu




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2007

Archipels de Mehtanie Empty
MessageSujet: Re: Archipels de Mehtanie   Archipels de Mehtanie Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:30

non non c'est pas ma faute si avec le build de El /A il se barre et qu'il faut des gros deg pour buter les M la je pense pas qu'il en ai donc ca pas passer plus vite
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

Archipels de Mehtanie Empty
MessageSujet: Re: Archipels de Mehtanie   Archipels de Mehtanie Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:06

n'empche ke le temp ke tu recharge tes sort j'ai trucider nue dizaine de mobs et que comme par hasard c tjr toi qui drop les gold .... l'autre jour les corsaires : j'en tue 2 paf 2 gold et els 2 pour toi c ABUSé !
Revenir en haut Aller en bas
feu




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2007

Archipels de Mehtanie Empty
MessageSujet: Re: Archipels de Mehtanie   Archipels de Mehtanie Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:28

ben t'en avait eu un avant et puis tu en a s core eu un donc on etait a egaliter
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

Archipels de Mehtanie Empty
MessageSujet: Re: Archipels de Mehtanie   Archipels de Mehtanie Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:25

finalement tu a réussit a tuer els mandragore qui ont engelure ?
Revenir en haut Aller en bas
feu




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2007

Archipels de Mehtanie Empty
MessageSujet: Re: Archipels de Mehtanie   Archipels de Mehtanie Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02

non car ceux d'acoter te font tomber donc j'ai pas le temps de relancer les sort qui interrup leur engelure donc ca passe pas mais quand elle te font pas tomber sa passe enfin j'ai reussit une fois sur 2fois sur 5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipels de Mehtanie Empty
MessageSujet: Re: Archipels de Mehtanie   Archipels de Mehtanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipels de Mehtanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars :: Objet vert et rare :: Zone de farm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser