Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars

Bienvenue sur le forum de la guilde des LADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 build de Rodeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

build de Rodeurs Empty
MessageSujet: build de Rodeurs   build de Rodeurs Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:00

voici quelque build pour fermer le clapet des idiots qui pretendent que les R ne servent à rien..
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

build de Rodeurs Empty
MessageSujet: R/En trap uw solo en hard   build de Rodeurs Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:05

Les rodeur sont des joueurs patients (ou de mauvais rodeurs). Le run de l'uw en hard solo prend donc un certain temp (30min a peu pres) mais il raporte et ce build peut egalement servir a traper des boss !! (je lai dja fait)

R/En trap :
survie 16
expertise 15
domptage 4

-echo des arcanes (pour doubler echo)
-echo (pour tripler piege a poussierre)
-vent energisant (pour son maan)
-zephir véloce (pour trap plus vite)
-vitesse du serpent ( pour trap encore plus vite)
-piege a poussierre ( a mettre 9 foi)
-piege au choix : atrape pour trap des M , barbellé si on risque de devoir fuir, piege de flamme si on ve en finir vite.
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

build de Rodeurs Empty
MessageSujet: le rodeur "pro runner"   build de Rodeurs Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:14

evidement les G et les D sont d'exelent runner rapide et tout et tout mais leur efficassité est limité .

le build suivant permet de runner partout sauf a droknar (a cause des guivres)

R/M :
prierre de guerison 3
survie 12
expertise 12

-renovation
-voile sacré (par dessu renovation pour eviter le desenchant)
-purification des condition
-onguent des trolls (au cas ou)
-chasseur de tempette
-esquive
-echapatoire :ELITE:


je profite de mon message pour protester contre les run payants !!
c'est vraiment honteux de profiter de la faiblesse (ou la fénéantise ) de joueur plus faible et donc souvent plus pauvres !
personellement je run gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

build de Rodeurs Empty
MessageSujet: R hit-and-run   build de Rodeurs Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:48

le principe est simple : infliger des degat et des sazignement a une cible sans qu'elle ne puisse vous atrapper ...

Survie : 12
Expertise : 3
Adresse au tir : 9

onguent des trolls
foulé naturelle
tir hurleur ( ou du chasseur si vous n'avez pas NF)
fléche empoisonné (E) (ou nid de viperre si vous avez faction mais pa prophetie)
piege barbelllé ( ou attrape )
tir d'interuption
Jet de terre
imobilisation


technique : poser vos ou votre piege et lancez une attaque sur votre cible en la dirigeant vers vos pieges . Utilisez foulé naturelle pour fuir et recomencez .

saigne ment + poison = degen de - 7


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orochimadu

orochimadu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2007

build de Rodeurs Empty
MessageSujet: Re: build de Rodeurs   build de Rodeurs Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:56

lol! fo connaitre un peu mieu les conditions deus car poison+saignement = degen de 7 ^^ (-4(poison)+-3(saignement))
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

build de Rodeurs Empty
MessageSujet: Re: build de Rodeurs   build de Rodeurs Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:25

mouai enfin le resulta c ke je t'ai poutré la tranche de ton G avec mno build hit&run ......
Revenir en haut Aller en bas
orochimadu

orochimadu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2007

build de Rodeurs Empty
MessageSujet: Re: build de Rodeurs   build de Rodeurs Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:45

moi j'ai pensé a un build d'interrupt
^^ alors voila :

charge mortelle
flèche a pointe large ( la charge mortelle enlève l'handicape de cet attaque et empêche d'esquiver + stupeur)
reflexe foudroyant ( attaque 33%plus rapide et empêche la cible d'utiliser des compétence ben oui il est sous stupeur)
tir arqué(finir vite) / d'immobilisation(empêche de fuir)/tir d'interruption(a envoyer quand il n'est plus sous stupeur)
jet de terre (si les G/A/D voit que leurs M/El se fait taper dessus)
tir sauvage( a envoyer quand il n'est plus sous stupeur)
tir de diversion(a envoyer quand il n'est plus sous stupeur)
ongent de trolls

caracts : 16 adresse au tir
9 expertise
9 survie
3 arts des ombres
voila pour moi c'est bien aprés c'est a deus de voir lui qui me critique toujours mes builds lol!
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

build de Rodeurs Empty
MessageSujet: ,   build de Rodeurs Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:58

si jai bien compris tu ve venir au CaC avec charge mortel pour interupt plus vite les M ? ca va reduir l'ecart entre toi et ta cible donc tu le touchera plus tot mais ca empechera pas d'esquiver/bloker et surtout ca changera pas ta cadence de tir , perso ej prefferre fureur du tigre , et 16 en maitrise del'arc ca me parrai beaucoup juste pour interupt , avec 13 tu pe lancer fleche a pointe large en continu , et ca te laisse des points pour l'expertise
Revenir en haut Aller en bas
orochimadu

orochimadu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2007

build de Rodeurs Empty
MessageSujet: Re: build de Rodeurs   build de Rodeurs Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:14

je le savais Very Happy sinon pour les bloque j'avais pensé a veines défenses en A mais c'est vrai que 16 c'est beaucoup et sinon j'avais pris reflexe foudroyant au cas ou le M aurait enlevé l'aveuglement(et aussi pour augmenter la cadence de tir) donc en gros jet de terre sert pas a grand chose ...on peut le remplacer par sceau de joute empoisonné pour degen
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

build de Rodeurs Empty
MessageSujet: Re: build de Rodeurs   build de Rodeurs Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:45

a oui vaine def c pa con ca , mais je penssai a un truc aussi pour virer egide ou gardien pcq avec c c des coup a te faire blok ton interupt
Revenir en haut Aller en bas
orochimadu

orochimadu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2007

build de Rodeurs Empty
MessageSujet: Re: build de Rodeurs   build de Rodeurs Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:39

héhé j'ai trouvé !! Laughing suffit d'enlever sceau de joute empoisonné ...et de mettre censure d'enchantement ^^ en gros sa enlève vers... study 4 enchant et tu peut toujours envoyer tes interrupt ^^ j'ai du merite in? Razz
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

build de Rodeurs Empty
MessageSujet: Re: build de Rodeurs   build de Rodeurs Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:52

la censure te bloke pas tes comp d'attaque pendan X temps ? ou alros c juste els attaque a la dague que ca bloke non ?
Revenir en haut Aller en bas
orochimadu

orochimadu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2007

build de Rodeurs Empty
MessageSujet: Re: build de Rodeurs   build de Rodeurs Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:02

franchement tu me déçois Shocked tu t instruit même pas suffisait de regarder study censure bloque les competences non attaque et oui !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

build de Rodeurs Empty
MessageSujet: Re: build de Rodeurs   build de Rodeurs Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:42

ptetre , tu sais je joue rarement A moi , sauf kan je suis obligé ou ke jai envie de changer .
Revenir en haut Aller en bas
orochimadu

orochimadu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2007

build de Rodeurs Empty
MessageSujet: Re: build de Rodeurs   build de Rodeurs Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:40

moi je joue A pour le fun en ava je mettrai le build dans la catégorie A si vous voulez et sinon je joue aussi P/A aussi pour le fun et sa marche assez bien (je mettrai le build dans la catégorie P (je serais le premier build P mdr ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





build de Rodeurs Empty
MessageSujet: Re: build de Rodeurs   build de Rodeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
build de Rodeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build G
» build D
» Build N
» Build P
» build de El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars :: Les Professions de Guild Wars :: Rodeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser