Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars

Bienvenue sur le forum de la guilde des LADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sujet foure tout ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

sujet foure tout ? Empty
MessageSujet: sujet foure tout ?   sujet foure tout ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:37

donc voila un pti sujet foure tout pcq je savai pa ou mettre mno message , jai penser a le poser dans la section RP mais ca laurai un peu gachée :s donc voila , c'est a propose de vos RP ... Ils osnt bien tres bien mais c'est bouré de fautes d'orthographe !!! et je trovue ca dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

sujet foure tout ? Empty
MessageSujet: Re: sujet foure tout ?   sujet foure tout ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:23

Et le tiens de message, y'a des fautes aussi...^^
Plus sérieusement, à partir du moment où tu as un francais assez correct et que c'est pas du SMS ca passe.
Mais si ceux qui ont déjà poster leur Rp ont un peu de temps libre, ils peuvent améliorer l'orthographe de leur message. Moi je me met sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
 
sujet foure tout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aide pour tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars :: Discussion générale :: Parlez de tout et de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser