Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars

Bienvenue sur le forum de la guilde des LADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Notre forum :D

Aller en bas 
+2
Alex
floz
6 participants
AuteurMessage
floz
Admin
floz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2007

Notre forum :D Empty
MessageSujet: Notre forum :D   Notre forum :D Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:31

GW est un CORPG qui compte des millions d'adeptes a travers le monde, surement nous aussi, puisque vous avez reussi a trouver notre forum pommé dans l'immensitée du net.
Moi et Alex, on a créé ce petit forum qui sera tout ce qui y'a de plus sympas (enfin on espere XD) en attendant de trouver un hebergeur pour notre site...
maintenant qu'on c'est presenté on peu parler de GW ^^
Allez y donner nous votre avis ^^ on n'attend que ca ^^
perso je prefere nf et vous?

Edit par alex: tu es facher avec les "n" ou quoi?? 2 nous 2 "n" manquant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2007

Notre forum :D Empty
MessageSujet: Re: Notre forum :D   Notre forum :D Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:43

Moi aussi je trouve que Nightfall est le meilleur de tous les autres GW. Prophécie était vraiment bien mais on restait souvent dans les même endroits ce qui devenait lassant. Voir ascalon complétement détruite pendant longtemps c'est vraiment très saoulant. Faction j'en parle même pas le seul truc qui est bien dans faction c'est le choix entre deux camps, les luxons ou les kurzicks.
Le seul défaut que je trouve a Nightfall c'est dans le vortex où il n'y a que des niveau 28 et c'est vraiment tres saoulant pour trouver un bon groupe pour réussir les coop et les quetes ( avec les mercos j'ai pas réussit peut etre que d'autre l'on fait mais moi je croit que c'est impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

Notre forum :D Empty
MessageSujet: Re: Notre forum :D   Notre forum :D Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:38

Je classerai les Guild Wars dans cet ordre :

____________

I - Nightfall :

Très bon scénario, bien sur, moins bien que Prophecies car on s'attend un peu à ce qui va se passer.Bien sur le petit rebondissement sur la fin m'a plus (j'aime beaucoup les surprises ^^").

Niveau concept très bien :
- Le système de héros est vraiment super mais favorise encore plus les joueurs a jouer seuls au lieu de jouer en groupe avec de vraies personnes.
Ce système a apporter des effets néfastes au HoH ( Ascension des héros ). La plupart du temps les joueurs prennent des héros et aux batailles en 1vs1vs1 si deux equipes sont composées de héros elles s'allient pour tuer le troisième. Ce qui a bien vidé le HoH.

- Les bonus des missions en coopérations sont 80% de Prophecies et 20% de Factions ce qui est bien sur beaucoup mieux car les "bonus chrono" décourageait beaucoup de monde a l'obtention du titre de "Protecteur".

- Les deux nouvelles professions : le Derviche et le Paragon qui sont très bien pensés.

- Nightfall a aussi amené un gros déséquilibres des compétences par rapport aux deux opus précédents ( ex : Flammes Virulentes [ELITE] ). Les joueurs disposant de Nightfall ont de suite un avantage certains en PvP par exemple.


____________

II - Prophecies

Au niveau du scénario Prophecies a été vraiment très réussit. En démarrant ce chapitre on n'aurait à aucun instant doutés que ce chapitre finirait ainsi en sauvant la Tyrie.

- Le concept de ce premier chapitre a cependant été quelques peu raté. Déjà pas très innovant par rapport aux autres jeux mis a part peut être le concept d'instances a chaque zones du jeu.
- Par contre les six professions disponibles ont été très bien réalisées surtout les lanceurs de sorts tels que le nécromant ou l'envouteur Smile


____________

III - Factions

Le scénario de Factions a été complètement bâclé. Le type d'histoires reprise maintes et maintes fois. Car on connait de suite le but de l'histoire et rien n'est surprenant dedans.
Vous allez aussi dire que le but est pareil dans les trois opus, oui mais ils sont conçus différemment dans le déroulement du scénario ce qui donne plus d'interet à un chapitre qu'à un autre. Factions est aussi beaucoup trop court face a son prédécesseur Prophecies. Il est aussi assez difficiles pour les nouveaux joueurs de s'initier au jeu avec cette difficulté de départ.

Le concept des alliances a été très bien fait. Ceci a redonner envie aux guildes de faire du GvG plus souvent car plus de monde pour jouer Smile. Et aussi par le fait de compétition Kurzick/Luxon et la course a la capture des villes. L'aspect que je qualifierai de péjoratif est que l'ambiance de certaines guildes se dégradent a causes d'engueulade au niveau des points de la guilde ou de l'alliance.
Factions avait mis en place les "Titres" qui donne plus de valeur au PvE. Et aussi les zones de défi encore et toujours pour la compétition.

____________

Donc en premier : Guild Wars Nightfall
En second : Guild Wars Prophecies
Et en dernier : Guild Wars Factions


C'est bizarre. J'ai l'impression d'avoir écrit un roman Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marzik




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2007

Notre forum :D Empty
MessageSujet: Re: Notre forum :D   Notre forum :D Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:50

mon perso prefere etant mon ritualiste,je mettrai faction en premier,je trouve que c'est une exelente profession de soutien.mais je suis d'accord que le senario aurai pu facilement etre mieux...
le derviche de nightfall n'est pas mal,mais c'est l'histoire de profecies qui me semble la plus longue,donc la plus reussie...(note:j'ai pas encore ete tres loin dans nightfall)
voila donc ma note:
1)faction
2les deux autre a ex-equo
Revenir en haut Aller en bas
floz
Admin
floz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2007

Notre forum :D Empty
MessageSujet: bravo artemis ^^   Notre forum :D Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:30

artemis je trouve ton article tres complet et je trouve ca tres bien surtout pour les personnes qui ne connaissent pas bien les jeux ^^
c'est cool de voir qu'il y a du monde sur notre forum, bon jeux a vous ^^ et bonne lecture sur notre forum!!
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

Notre forum :D Empty
MessageSujet: Re: Notre forum :D   Notre forum :D Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:58

pour ma part il bn'y a pas de classe qui surpasse les autres . Toutes sont jouable differament et permettent de bien s'eclater ( et de bien eclater la tronche des mobs) cependant un mystere subsite ............. Comment faire pour etre réellement efficasse avec un A ? ou soloter avec un P ?

-Nightfalll est sympath et le systemme de héro et de "primes" est très atractif, cependant le scénario laisse un peu a désirer malgrès un rebondissement tout a la fin (pourquoi c"'est pa nous q'u on devient un dieu ?? scratch )

-Faction permet de se monter un perso lvl 20 tres vite tout en ayant une scénario pas trop mal réussit. Cependant la zone occupé par la cité impériale est beaucoup trop grande et est chiante a jouer.

-prophetie cheers que dire ...... Un scénario d'enfer .... la récompense supreme a la dernierre coop...... ( on devrai pouvoir tuer togo et kormir nous même dans les deux autres)
Une carte giganteste et un bestiaire très complet : bref pour ma part c'est le mailleur des trois , mis à part un début assez long et une ascention pénible jusqu'au niveau 20. farao


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feu




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2007

Notre forum :D Empty
MessageSujet: Re: Notre forum :D   Notre forum :D Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:49

bon je vais me faire le defenseur de GW sur NF riebn a dire puisqu'il est positif par tous par contre sur faction il s'en prend plien la guele le pauvre je tien juste a dire que des le depart arenat avait annoncer que faction serait plus orienter vers le PVP et non le PvE voila pourquoi la campagne est plus courte et que les persos atteigne le lv en 1H. Pro qu dire de lui part que c'est super d'eclater se boulet de rurik a la fin
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus


Nombre de messages : 197
Localisation : dans la jungle couvert de sueur et de sang .. au prise avec une horde de moustique !
Date d'inscription : 28/05/2007

Notre forum :D Empty
MessageSujet: Re: Notre forum :D   Notre forum :D Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:27

mouaio comme tu dit NF est pa mal mais quant même ca me fait chier de pa être devenu le dieu des secret a la place des cette #@§! de kormir king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre forum :D Empty
MessageSujet: Re: Notre forum :D   Notre forum :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre forum :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars :: Présentation de Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser